L’UMR 7303 TELEMMe (Temps, espaces, langages, Europe méridionale, Méditerranée) a mis en place une politique de soutien aux candidat·es au poste de chargé·e de recherche du CNRS. Les candidat·es qui souhaitent demander leur rattachement à TELEMMe peuvent dès à présent prendre contact avec la direction et la direction-adjointe du laboratoire :
La date limite d’envoi des dossiers est fixée au jeudi 27 novembre à 17h. Les dossiers doivent comprendre :
- une lettre de motivation
- un état au moins provisoire du projet de recherche
- un CV avec une liste de publications
- le rapport de soutenance de la thèse de doctorat.
Les candidatures seront examinées par le conseil de laboratoire. Les candidat·es soutenu.e.s par TELEMMe pourront être aidé·es par des membres du laboratoire pour finaliser leur projet et pour la préparation de leur audition, s’ils ou elles sont retenu·es pour les oraux.
Le laboratoire est actuellement structuré autour du projet « Méditerranée en commun(s) » organisé lui-même en trois axes (https://telemme.mmsh.fr/) :
- Axe 1 : Espace et politique du sensible
- Axe 2 : Des vies à gagner
- Axe 3 : Mondes soutenables